Le club de tennis de table de La Chapelaine, situé à proximité de Nantes, est fier d’avoir un de ses membres, Claude Simonneaux, représenter fièrement les couleurs du club lors des Championnats de France de Tennis de Table Vétérans 5.
Claude Simonneaux a réalisé une performance exceptionnelle lors de cette compétition en atteignant les quarts de finale en simple, avant de se heurter au champion de France en titre, Viala Andre. Une performance remarquable pour ce joueur talentueux qui a su prouver sa détermination et sa persévérance sur le terrain.
Mais ce n’est pas tout, Claude Simonneaux a également brillé lors de la finale du double masculin, accompagné de Christian Joyau, en faisant un match exceptionnel qui a malheureusement tourné en faveur de leurs adversaires sur le score serré de 11/9 à la belle. Cependant, le joueur n’a pas baissé les bras et a remporté le double mixte avec Michele DE SANTA BARBARA du club de Nice Cavigal.
Claude Simonneaux est un exemple de persévérance et de détermination pour tous les membres du club de La Chapelaine. Son parcours lors des Championnats de France de Tennis de Table Vétérans 5 est une preuve que l’entraînement, la discipline et la passion pour ce sport peuvent mener à de grands succès.